Politique de Confidentialité


      Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

      Point de départ

      Nous avons toujours fait attention à vos informations personnelles. Après le 25 mai 2018, ceux-ci sont réglementées plus formellement et plus clairement par le RGDP (GDPR), mais les changements sont en réalité limités. Vos données personnelles, qui sont à notre disposition, sont privées et le restent. Au meilleur de nos capacités, vous pouvez compter là-dessus. A juste titre, personne d’autre ne peut les utiliser à des fins commerciales et.

      Qu’aimerions-nous savoir de vous?

      Pourque votre séjour se déroule aussi lisse que possible, nous avons besoin de quelques détails de votre part à l’avance.

      • Votre prénom, nom et adresse: il est bien sûr important de savoir qui vous êtes. Nous devons être en mesure de vous identifier.
      • Votre numéro de téléphone: Il est parfois nécessaire de vous contacter rapidement: de façon inattendue, une chambre est devenue disponible. Ou vous avez oublié un objet personnel lorsque votre départ. Ou nous aimerions vous envoyer un texto (SMS) dès que votre chambre est prête.
      • Votre courriel: vous recevrez un e-mail confirmant votre réservation. Peu de temps avant votre séjour, nous pouvons signaler ce qui se passe en particulier à Gand en ce moment. Nous pouvons envoyer la facture pour votre séjour. Après votre séjour, nous aimerions apprendre vos impressions. Cela nous est très instructif.
      • Vos données de paiement: Afin de garantir votre réservation et, en fonction du type de réservation, également comme méthode de paiement anticipé. Notre environnement sécurisé nous permets de traiter votre numéro de carte de crédit ou d’autres détails de paiement en toute sécurité.

       Nous utilisons également vos données pour:

      • Service client: Vous pouvez nous appeler, envoyer un e-mail ou Skype avec nous. Afin que n’ayez pas à répéter votre histoire, nous nous en souvenons. Nous analysons ces moments de contact afin de maintenir et d’améliorer notre niveau de service. Cela nous apprends beaucoup.
      • Carte d’hôte: contient les informations personnelles mentionnées ci-dessus, votre lieu de naissance et la date et le numéro de votre carte d’identité ou de passeport. Nous enregistrons également les données sur vos séjours précédents. Ainsi nous pouvons vous aider plus rapidement. Sur notre site Web, vous pouvez également créer un compte au moment de la réservation. Pratique: vous n’avez plus jamais besoin d’entrer cette information. La loi exige également que nous conservions ces données pour les Services Policiers pendant 7 ans.
      • Votre évaluation: vous pouvez aider d’autres clients avec votre avis. En partageant vos expériences, vous donnez une image plus compète de notre offre. Nous en apprenons nous-mêmes également. Voilà pourquoi nous enregistrons vos commentaires.
      • Bulletins d’information et offres: nous supposons que vous, en tant que hôte, êtes intéressé par nos offres. Vous pouvez également recevoir des offres et des bulletins d’information de notre part; seulement et aussi longtemps que vous en avez envie, bien sûr. Préférez-vous ne plus recevoir de courriel?  La désinscription se fait via le lien en bas.
      • Un site web correspondant à vos attentes en tant que hôte: votre comportement en visitant notre site Web peut être enregistré. Pensez au visionnements des pages, à zoomer sur quelque chose ou à cliquer sur des liens. De cette façon, vous nous aider à créer du contenu adapté à vos besoins. Dans la mesure où nous acquerrions des données  personnelles dans ce processus, nous allons bien sûr les traiter correctement.
      • Nous faisons parfois appel à des tiers pour nous aider (Google Analytics, MailChimp,..) dans cette tâche. Eux aussi doivent respecter les règles de confidentialité. Nous avons conclu des accord de traitement avec eux et restons responsables en tant que responsable du traitement.
      • Comptabilité et facturation: la législation comptable impose de conserver les factures en toute sécurité pendant 7 ans. C’est ce que nous faisons.
      • Prévention de la fraude: Nous préférons faire confiance à tout et à tout le monde. Mais c’est un peu stupide. Parfois, nous devons utiliser les données des clients pour enquêter, prévenir et contrer la fraude. Alors, tâchez de l’éviter. Gardons-le amusant.

      Vos droits

      Voulez-vous consulter vos données personnelles? Ou voulez-vous changer ou supprimer vos données de notre système? Aucun problème. Faites-nous savoir par mail ou par courriel. Nous vous fournirons les données demandées et procéderons comme indiqué dans les limites définies par le cadre légal et dans les 30 jours. En outre, nous supprimons automatique–ment vos données personnelles 7 ans après la dernière utilisation.

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